Le combat

Tu n'as pas d'ancêtre
Tu n'as que tes poings
Mon ange
Pousse avec tes mains
Les murs qui t'encerclent
Délivre ta voix
Le silence est roi
Partout

Entends-tu mon cri
Je hurles pour toi
Mon âme
Pleure, sur tes non dits
Ces buts impossibles
Que tu as forgé
L'oubli est la cible
Pourquoi ?

Viens, viens à la vie
Je tiendrai ta main
Ton cœur
Si tu n'as qu'un bras
Même transi de froid
Alors prends le mien
Pour rien

Tu ne peux te voir
Ton être dérange
Les autres
Mais personne ici
Ne saura ta chance
D'être encore en vie
De faire face au noir
Qui ronge

Crois, aie foi en toi
Jusqu'à ce que les mères
Avides
S'étiolent en trépas
Jusqu'à ce que les pères
Du rivage aride
Te cèdent leur voix
Pour gagner l'ultime
Combat

Les soupirs d'antan
La folie du vide
Dément
Quitteront ton corps
Soufflés par les vents
De ta bouche avide
D'enfin posséder
Le temps

Désire ta route
Effraie tous les doutes
Présents
Maintiens ton courage
Sors le de sa cage
Sois ton propre roi
Celui qui va naître
Au monde