Sur la ligne de fuite

J'ai recherché ta main
Sur la ligne de fuite
Mais t'avais pris le train
J'allais pas assez vite
Et pourtant tu es là
Chaque jour sur mon fil
Regardant vers le bas
Mes années qui défilent

J'ai dans la tête un trou
Je navigue à vue
Me perdant dans les golfes
Ce qui suit je m'en fous
A l'instant perdu
Je m'offre

J'ai cherché ton enfant
Jusqu'où s'éteint la lune
Demandé aux passants
Où croisait ta fortune
Je n'ai trouvé qu'un port
Où se soulent les hommes
Y ai rencontré la mort
Qui pleurait sous un orme

J'ai dans la tête un trou
Je navigue à vue
Me perdant dans les golfes
Ce qui suit je m'en fous
A l'instant perdu
Je m'offre

Je t'ai au bout des doigts
Mais tu m'as échappé
Chaque ombre tu seras
De moi l'éternité
Assis au bout du fil
Tu m'aides à oublier
Et pourtant ton exil
Me réduit de moitié

J'ai dans la tête un trou
Je navigue à vue
Me perdant dans les golfes
Ce qui suit je m'en fous
A l'instant perdu
Je m'offre