Un soir d'hiver

Un soir d'hiver
Les murmures se pressent
Vers la tanière
De nos envies d'ivresse

Sur l'avenue des ombres
Se dresse un chant de joie
Transperçant les décombres
M'invitant au combat

Je t'invite futile
A la croisée du nombre
Me grisant d'infertile
Pour oublier ma tombe

Un soir d'hiver
Les murmures se pressent
Vers la tanière
De nos envies d'ivresse

Là où des inconnus
Bercent nos inconsciences
Je me veux disparue
Où mon corps sent la danse

Délaisser un instant
La machine infernale
De mon cœur lancinant
Qui tarit mes entrailles

Un soir d'hiver
Les murmures se pressent
Vers la tanière
De nos envies d'ivresse

Je m'enfuis dès ce soir
Et qu'importe demain
Entre deux nos histoires
Auront trouvé leur fin

Je sais vaine la mémoire
Pourvu que soit la vie
Chaque jour est espoir
Ainsi passent les nuits

Un soir d'hiver
Les murmures se pressent
Vers la tanière
De nos envies d'ivresse

Sur l'avenue des ombres
J'erre à bout de mes pas
Cherchant dans la pénombre
La trace de ta voix

Mes nuits sont sans sommeil
Le jour n'existe pas
Et l'enfer m'ensorcelle
J'ai signé pour cela


Un soir d'hiver
Les murmures se pressent
Vers la tanière
De nos envies d'ivresse