S'étanche la mer

J'ai brûlé mon désert
Parcouru tous mes doutes
En quête de lumière
De feu me suis dissoute

Mais ta voix d'un espoir
A bercé mon sommeil
La brûlure du noir
S'efface en ton soleil

A moins que s'étanche la mer
Je te suivrais jusqu'à Déroute
Je te veux comme aime l'enfer
Qu'importe l'état de nos routes

Noyée dans mes hivers
J'éperdue chaque larme
Acide mêlée d'éther
Contre moi sont mes armes

Et tu me tiens la main
Dis que tu seras là
Aujourd'hui et demain
Pour conjuguer nos pas

A moins que s'étanche la mer
Je te suivrais jusqu'à Déroute
Je te veux comme aime l'enfer
Qu'importe l'état de nos routes

Enfouie dans mes peut-être
Je combats chaque jour
Il faut lever la tête
Alors je crie, je cours

Mais d'un regard si doux
Tu balaies mes terreurs
Fais reculer mon fou
Acceptant mes erreurs

A moins que s'étanche la mer
Je te suivrais jusqu'à Déroute
Je te veux comme aime l'enfer
Qu'importe l'état de nos routes

Je m'occupe à détruire
De mon âme le corps
Espérant m'introduire
Dans le jeu de la mort

Et pourtant tes caresses
Sur mes années meurtries
D'amour jamais ne cessent
Pour insuffler l'envie

A moins que s'étanche la mer
Je te suivrais jusqu'à Déroute
Je te veux comme aime l'enfer
Qu'importe l'état de nos routes

Je ne sais plus très bien
Où je vais ces temps-ci
S'est perdu mon gardien
Au contact de tes nuits

La peur était mon guide
Ce soir je n'ai plus rien
Mon cœur lâche ses brides
Te confie mon destin

A moins que s'étanche la mer
Je te suivrais jusqu'à Déroute
Je te veux comme aime l'enfer
Qu'importe l'état de nos routes