J'écris pour effacer les manques

J'ai prié chaque nuit
Pour que tout ça s'arrête
J'ai mendié du répit
Aux plus fourbes des bêtes
Mais chacun sait qu'en bas
Tu brûles ou tu fais loi
Alors j'ai compris
Et j'écris...
 
J'écris pour effacer les manques
Parce que les vides sont immenses
Parce que chaque heure est une attente
Et qu'espérer me rend violente


J'ai cru qu'il suffirait
De partager ma vie
De livrer mes méfaits
Pour que l'ombre s'enfuie
Mais quand une âme est proie
Elle n'est plus que combat
Alors j'ai compris
Et j'écris...

J'écris pour effacer les manques
Parce que les vides sont immenses
Parce que chaque heure est une attente
Et qu'espérer me rend violente


J'ai pas trouvé la paix
Trop de morts m'ont suivie
Qu'importe je poursuivrai
Jusqu'aux mots interdits
Je pulvériserai
Tous ces aïeux maudits
J'irai chercher le vrai
Pour que s'ouvre ma vie

J'écris pour effacer les manques
Parce que les vides sont immenses
Parce que chaque heure est une attente
Et qu'espérer me rend violente